Romeyer tape du poing sur la table !

Etienne Boutchakdjian
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Les Verts ne sont peut-être pas encore mathématiquement exclus de la course à la cinquième place, mais leur performance sur le terrain et leur attitude laissent beaucoup à désirer. Le président du directoire semble être du même avis, car il a convoqué une réunion de crise, comme l’a révélé PeupleVert.fr. Cette réunion aurait eu lieu à l’Étrat, où les membres de la direction de l’AS Saint-Étienne se sont réunis. Pendant cette réunion, Roland Romeyer aurait exprimé sa grande frustration face à une situation jugée intolérable

Partager cet article
9 commentaires