Accéder au contenu principal

Romeyer et Caïazzo annoncent à demi-mots leur départ dans un communiqué !

Les Présidents de l’ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, se sont adressés au peuple vert après la défaite du club face à Auxerre et la descente en Ligue 2. Ceux-ci ont annoncé à demi-mots qu’ils allaient vendre le club. Voici le communiqué.

Une nouvelle importante à venir

« Pour l’Association Sportive de Saint-Etienne, la saison 2021-2022 s’achève par la sanction douloureuse d’une relégation en Ligue 2, après dix-huit saisons consécutives en Ligue 1.


Nous partageons la peine et la tristesse immenses de tous ceux qui aiment les Verts, qu’ils soient supporters ou partenaires.


Cet échec, il faut l’accepter.


En tant qu’actionnaires principaux, nous en assumons l’entière responsabilité.


Au-delà de cette terrible déception, nous tenons à remercier la direction du club ainsi que l’ensemble des salariés et des bénévoles, qui ont travaillé avec compétence, ténacité et dévouement, dans un contexte particulièrement difficile.


C’est avec eux que s’écrira le futur du club.


Si nous avons pu commettre des erreurs ces dernières saisons, nous n’avons jamais cessé d’œuvrer afin d’assurer la pérennité de l’ASSE, dont la situation financière lui permettra d’assumer le prochain exercice en Ligue 2.


Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.


Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE qui retrouvera très vite, nous en sommes convaincus, le chemin de l’élite.

Bernard Caïazzo

Roland Romeyer »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

8 thoughts on “Romeyer et Caïazzo annoncent à demi-mots leur départ dans un communiqué ! Laisser un commentaire

  1. Je suis supporter de sainte depuis plus de 50 ans je suis comme des milliers de supporteurs decus de la relegation. Le seul cote positif est que vu qu il y aura moins d argent a gagner les deux sansues qui ont saigne le club partiront. Avec un nouveau president et un autre staff sainte sera de nouveau parmi l elite

  2. Une bande de guignols les pépère. Ils ont plombé le club à tous les étages. Faut rebâtir faire une bonne fondation par une part le centre de formation et vraiment avoir des joueurs qui viennent pas juste prendre leurs salaire.

  3. Bonjour ! Se qui devait arriver arriva ! Je crois que le club devait s’attendre à ça ! Nous avons été très un performant tout cette saison ! Nous allons avoir des difficultés pour revenir dans l’elite parce-que la ligue 2 n’aI pas la ligue 1 . Toute les équipes voudront se faire une place au sommet . Je crois que nous allons rester quelques années dans les bas fonds de la 2 éme division. Je suis très dégoûté de voir un club comme saint Étienne qui nous a fait rêver dans les années 60 et 70 même 80 ce rétrogradé de cette façon !

  4. As saint Étienne devrait être liquidé de la compétition football (professionnels &amateurs et jeunes) :condamnation à la peine capitale et ne plus exister :rayé de la carte de France et du monde !

    • Tu est qui pour dire de telles conneries ce n’est pas parce qu’une bande de crétins qui a plombé le club toute la saison par des actes stupides et débiles que l’on doit enfoncer une legende du foot francais st etienne se relèvera car ce club est immortel
      Il suffit simplement que des dirigeants sérieux et honnêtes reprennent le manche et qu’ils communiquent leur amour pour ce maillot aux joueurs et au public

  5. Oui maintenant qu ils sont sure de bien avoir tout coulé,enfin ils s en vont ces deux . . ……!!!!! Partez vite!

  6. Vous êtes sûrs d’être de véritables Stéphanois ?
    Mettre la faute sur 2 présidents est toujours plus facile que de pointer du doigt l’amateurisme de nombreux joueurs qui portaient un maillot sans le mouiller réellement. Mais ces énergumènes ne se sentent même pas coupables, rêvant de rejoindre très prochainement un autre club de ligue 1.
    Personnellement, je leur imposerai de rester dans un club de ligue 2 tant que le club qu’ils ont volontairement coulé ne rejoindra pas l' »élite ».
    Notre couleur, nous l’avons dans notre ADN … contrairement à ces guignols qui ne l’avaient que sur leur compte chèque.
    Donc non, je ne mettrai pas devant la cible les 2 présidents …. je mettrai simplement ceux qui quittent le navire après l’avoir coulé !!! N’est-ce pas Monsieur Boudebouze ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *