L’ASSE s’est offert un petit bol d’air en ce début de saison calamiteux avec le bon match réalisé hier dans le derby, tout comme son coach, Claude Puel, conforté dans ses positions ce matin lors du conseil de surveillance. Néanmoins, la situation du manager général stéphanois pourrait de nouveau s’assombrir d’ici la trêve internationale de novembre.

Guion futur entraîneur des Verts ?

En effet, d’après les informations dévoilées par RMC Sport, Roland Romeyer considérerait le bilan et la situation actuels comme « inacceptables » et se montrerait de plus en plus agacé par la « rigidité » de l’entraîneur castrais. Le Président du directoire de l’ASSE aurait même déjà en tête le nom de son prochain successeur en la personne de David Guion. Les semaines à venir seront donc déterminantes et si l’équipe n’entame pas une belle marche en avant avec les matchs à venir face à Strasbourg, Angers, Metz et Clermont, le licenciement de Puel reviendra de nouveau sur le tapis.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.