Interviewé récemment par nos confrères de But! Saint-Étienne, Johnny Rep s’est exprimé sur la descente de l’ASSE en Ligue 2 et a expliqué que c’est n’est pas normal de voir un tel club à ce niveau. L’illustre attaquant hollandais des Verts a également évoqué la vente du club qui traîne depuis plusieurs années. Extraits.

Dramatique d’être en Ligue 2

« La dernière fois que j’étais revenu, c’était au Printemps. J’étais inquiet. Cela faisait plusieurs années que le club jouait avec le feu. L’ASSE en Ligue 2, c’est un scandale ! Ce n’est pas normal. Bordeaux, c’est pareil. Ce sont des clubs historiques. Qu’ils ne finissent pas dans les premiers, cela peut arriver. Mais en Ligue 2, non. C’est dramatique. Les supporters ne méritent pas ça. »

Pourquoi personne ne rachète le club ?

« Cela fait longtemps qu’on entend parler de cette vente mais les présidents sont toujours là. Je sais qu’il y a eu des gens intéressés, des Asiatiques, des Américains. Mais je ne sais pas pourquoi ils n’ont pas racheté. Ils achètent pourtant tous les clubs, mais pas Saint-Étienne alors que c’est le plus gros palmarès du foot français. Il y a un joli stade, un centre de formation qui a toujours été performant, des supporters exceptionnels. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.