En fin de contrat au terme de cette saison 2021-2022, Claude Puel ne se projette pas sur son avenir. En effet, l’actuel coach des Verts s’est exprimé à ce sujet dans une interview accordée à L’Équipe et a expliqué être focus sur sa mission, tout en rappelant que de nombreux joueurs ont prolongé parce qu’ils ont confiance en lui.

Une noble cause à réussir

« Me sentir sur la sellette à chaque match ? Je ne fonctionne pas comme ça. C’est vrai qu’il y a beaucoup de pression autour du club. Elle ne me fera pas dévier de ce que j’estime être le plus important pour le club. J’ai dit aux joueurs : « On aimerait tous jouer le haut du tableau. Mais on a une noble cause et j’aimerais dire qu’on l’a réussie en fin de saison. ». Une prolongation ? Je ne me pose pas la question. Beaucoup de joueurs ont prolongé car ils ont confiance en moi. Mais je m’interdis toute projection sur mon avenir car mon quotidien, c’est demain. Si on réussit notre entreprise, tant mieux pour le club et celui qui arrivera derrière. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.