News Point Presse

Puel se prononce contre les sanctions de la LFP envers les supporters de l’ASSE

Les supporters de l’ASSE ont été sanctionnés cette semaine par la Commission de discipline de la LFP et cela n’est pas vraiment du goût de Claude Puel au vu de ses propos en conférence de presse ce midi. En effet, l’entraîneur stéphanois regrette que les sanctions soient collectives et non individuelles et espère que tout rentrera rapidement dans l’ordre. Extraits.

Une suspension et une amende contraignantes

« Quand il y a une sanction, c’est les boules, parce que le challenge à relever, c’est tous ensemble : staff, joueurs et supporters. J’espère que cela va rentrer en ordre. Il y a l’aspect suspension mais aussi amende. C’est d’autant plus problématique pour nous, compte tenu de notre situation économique. »

Individualiser les sanctions

« Mon avis c’est que si on s’oriente vers quelque chose d’injuste avec les sanctions collectives, c’est que l’on est pas capable de faire des sanctions individuelles. Ce n’est pas normal car beaucoup sont pénalisés alors qu’ils se comportent bien. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. l’ASSE connait une année très difficile chacun sait…la LFP le sait bien ! Comme je l’ai déjà dit le maillot vert reste dans le coeur des français et il est encore un emblème pour tous. Veux -t-on lui porter un coup fatal ? D’après ce qui est dit ces fumigènes n’ont pas atteint la pelouse….et donc ça fait partie de l’ambiance d’un stade avec les drapeaux et les banderoles.. En conséquence cette sanction est parfaitement injuste et incompréhensible ! En somme la LFP tire sur un club en grande difficulté…et souhaite peut-être le voir rétrograder ! ne sait-on jamais !!! COURAGE LES VERTS, VOUS SAVEZ VOUS BATTRE !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :