Invité à s’exprimer ce midi en conférence de presse avant le déplacement à Strasbourg, Claude Puel a évoqué le cas de Zaydou Youssouf et a livré ses attentes à son sujet dans des propos relayés par Le Progrès-ASSE. Extrait.

Puel croit en Youssouf !

« Cela fait quelques semaines que Zaydou (Youssouf) montre des choses intéressantes. Cela fait un moment que je me bagarre avec lui pour qu’il épure son jeu, et on a trouvé cela dans son dernier match. C’est encourageant. J’espère qu’il va rester dans cette fluidité à ne pas perdre le ballon, limiter ses dribbles. Il a un pied gauche et j’aimerai qu’il se montre un peu plus sur des frappes. Il a une qualité technique qui lui permet de sortir de la densité. Je crois en lui car il a un potentiel. C’est valable pour ses coéquipiers car il y a de la qualité dans ce groupe. C’est paradoxal de dire ça en étant vingtième, mais c’est vrai. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.