Accéder au contenu principal

Puel satisfait par le mercato stéphanois

Comme à son habitude, Claude Puel était présent en conférence de presse d’avant-match ce midi et a évoqué différents sujets, dont notamment le mercato. L’entraîneur stéphanois s’est dit satisfait par le recrutement opéré durant ce mois de janvier mais a tenu à souligner que Cissé et Modeste n’arrivent pas dans le rôle de sauveurs.

Un mercato d’opportunités

« Ce mercato est un mercato d’opportunités. On recrute des joueurs qui ont besoin de temps de jeu. Dans ce contexte, le profil et l’état d’esprit de nos deux renforts me satisfont, mais eux non plus ne sont pas des sauveurs. Je compte sur tout l’effectif. »

propos retranscris par le compte Twitter @ASSEofficiel

0 thoughts on “Puel satisfait par le mercato stéphanois Laisser un commentaire

  1. Si toi tu es satisfait, moi je ne le suis pas, je dis oui pour le défenseur cisse ,mais je dis non pour ton attaquant on avait déjà un joueur comme sa avec le tunisien alors pourquoi viré Beric pour prendre modeste qui n’a pas joué depuis des lustres avec Cologne, explique moi ,tous sa pour calmer la colère des supporters c est pas gagné.

  2. Modeste est un bon joueur et avant de critiquer attendons de voir ! C’est un joueur expérimenté et franchement ça ne peut pas être pire que Diony , Beric etc… Combien de buts Beric. ? Le père de Modeste a été un joueur stéphanois et un fan du club donc je pense à un signe du destin….

  3. c est là ou on voit que Puel est fini comme entraineur…ta raison bab42 on avait beric qui vaux 100 fois mieux que modeste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *