News Point Presse

Puel pas intéressé par la banderole demandant sa démission et les fake news !

L’entraîneur et manager général des Verts, Claude Puel, vit sûrement actuellement sa pire période depuis qu’il est arrivé à l’ASSE et les principaux groupes de supporters le lui ont bien fait comprendre cet après-midi à L’Etrat avec une banderole lui demandant de démissionner. Interrogé à ce sujet en conférence de presse quelques minutes plus tard, le coach de 60 ans ne s’est pas montré touché et a expliqué être focus sur son équipe dans des propos retranscris par En Vert Et Contre Tous et Le Progrès.

Concentré sur ses joueurs, Puel se moque du reste

« Je le vis à travers mon équipe, je n’ai pas l’habitude de parler de moi (ndlr : par rapport à la banderole). C’est normal, il y a de l’attente par rapport à nos résultats. Les fake news par rapport à ma personne je n’en fait pas cas, je reste concentré sur mon équipe. Je reste focalisé sur ce qu’on a à faire, comment amener mes joueurs et mon équipe à performer. Je veux qu’on affiche de la qualité et du caractère. Je ne veux pas commenter, car cela ne m’intéresse pas. Le plus important c’est de rester bien concentré sur le terrain. Pour moi il n’y a pas de pression, je me concentre sur mes joueurs : les voir s’exprimer dans cette situation, revoir des sourires, et le meilleur moyen pour cela c’est de gagner un match. Je vois des choses intéressantes à l’entrainement mais il faut arriver maintenant à se lâcher et ça c’est le plus difficile. Avec mon staff, je suis dans le soutien de mes joueurs. Le reste cela ne m’intéresse pas. Je ne veux pas m’étaler. Mon action est la même depuis deux ans. Je me considère en mission dans ce club afin qu’on donne le meilleur.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(2 commentaires)

  1. PUEL n’est pas le seul coupable. Les joueurs sont autant fautif . Je ne comprends pas très bien sa méthode. mais il donne la chance à des jeunes malheureusement ils sen foutent ! Alors faut faire le ménage dans cet effectif. Sans oublier les 2 guignols qui sont responsables de cette situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :