News

Infirmerie : Deux potentiels forfaits et deux retours pour affronter Angers !

L’ASSE va se présenter avec une équipe sûrement différente des dernières alignées par Claude Puel pour affronter le SCO d’Angers demain soir. En effet, l’entraîneur stéphanois a fait le point sur l’état de ses troupes cet après-midi en conférence de presse et a annoncé des forfaits… mais aussi des retours !

Kolo et Trauco absents ?

Ayant reçu une grosse béquille face à Strasbourg, Timothée Kolodziejczak a de grandes chances de ne pas être rétabli d’ici demain soir et sera donc probablement absent du groupe forézien. Même chose pour Miguel Trauco, revenu de sélection touché aux ischios jambiers. Ces deux éventuels forfaits viennent s’ajouter à celui d’Etienne Green, victime d’une commotion cérébrale dimanche à la Meinau.

Maçon et Silva de retour ?

Le coach des Verts pourrait néanmoins compter sur les retours de deux joueurs dans le secteur défensif : Yvann Maçon et Gabriel Silva. Le premier nommé prend part aux entraînements collectifs depuis une semaine tandis que le second a repris hier et semble apte à postuler à une place dans le groupe. De bonne augure si les absences de Kolo et Trauco se confirment dans les heures à venir.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :