Accéder au contenu principal

Puel : « On n’a vraiment pas de réussite, on paye cash la moindre de nos erreurs »

Une nouvelle fois déçu du résultat obtenu par son équipe, Claude Puel ne s’est pas montré résigné en conférence de presse d’après-match et a expliqué qu’il fallait réussir à faire tourner la réussite. Extraits.

Un résultat sévère

« Il n’y a pas que ce match contre Monaco qui est sévère en termes de résultat. Il a été dans la lignée de celui de Bordeaux. C’est d’autant plus frustrant. On a pourtant mis les ingrédients pour faire un bon match. On a été solides et joueurs d’entrée. On touche deux fois le poteau avant la première occasion de Monaco. Sur notre première perte de balle, on subit l’ouverture du score. On passe en infériorité numérique, on égalise, on a la balle du 2-1, on retouche le poteau… Je considère que Djibril Sidibé doit prendre un deuxième carton jaune. Tout est contraire en ce moment. »

Un beau visage

« J’ai bien aimé le visage de mon équipe. Elle a affiché du caractère. On n’a vraiment pas de réussite, on paye cash la moindre de nos erreurs. Il faut faire tourner cette réussite. C’est une situation très difficile pour nous mais ça me plaît de voir mon équipe se battre. Ça ne suffit pas encore, c’est vrai, mais ce manque de réussite, il faut le faire tourner. C’est en affichant ce visage, avec un groupe très soudé, qu’on va y arriver. C’est tous ensemble, avec les supporters, le staff, le club, qu’on inversera cette situation. »

propos retranscris sur asse.fr

2 thoughts on “Puel : « On n’a vraiment pas de réussite, on paye cash la moindre de nos erreurs » Laisser un commentaire

  1. Quelle défense, on a ? Chaque attaque de l adversaire est dangereuse
    Pourquoi on a pas remplacé Debuchy et Cissè , 2 joueurs d experience

  2. pas de réussite ? oui ok mais avec des pieds carrés çà aide pas ! bouanga à 6m du but pàs fichu de mettre un but c est pas normal à ce niveau là faudrait se mettre à bosser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *