Une nouvelle fois déçu du résultat obtenu par son équipe, Claude Puel ne s’est pas montré résigné en conférence de presse d’après-match et a expliqué qu’il fallait réussir à faire tourner la réussite. Extraits.

Un résultat sévère

« Il n’y a pas que ce match contre Monaco qui est sévère en termes de résultat. Il a été dans la lignée de celui de Bordeaux. C’est d’autant plus frustrant. On a pourtant mis les ingrédients pour faire un bon match. On a été solides et joueurs d’entrée. On touche deux fois le poteau avant la première occasion de Monaco. Sur notre première perte de balle, on subit l’ouverture du score. On passe en infériorité numérique, on égalise, on a la balle du 2-1, on retouche le poteau… Je considère que Djibril Sidibé doit prendre un deuxième carton jaune. Tout est contraire en ce moment. »

Un beau visage

« J’ai bien aimé le visage de mon équipe. Elle a affiché du caractère. On n’a vraiment pas de réussite, on paye cash la moindre de nos erreurs. Il faut faire tourner cette réussite. C’est une situation très difficile pour nous mais ça me plaît de voir mon équipe se battre. Ça ne suffit pas encore, c’est vrai, mais ce manque de réussite, il faut le faire tourner. C’est en affichant ce visage, avec un groupe très soudé, qu’on va y arriver. C’est tous ensemble, avec les supporters, le staff, le club, qu’on inversera cette situation. »

propos retranscris sur asse.fr