Accéder au contenu principal

Puel n’a pas compris les décisions arbitrales

Au sortir du match nul de son équipe contre Nîmes hier après-midi, Claude Puel s’est exprimé en conférence de presse et a évoqué les faits d’arbitrages de la rencontre. Même s’il ne souhaite pas se retrancher derrière cela, il explique tout de même qu’il a quelques incompréhensions. Extraits.

Des images à regarder de nouveau pour essayer de comprendre

« Je n’ai pas revu les images. Depuis mon banc, j’ai eu la sensation qu’il n’y avait pas de geste illicite de la part d’Harold Moukoudi. De là où j’étais placé, ça me semble sévère. Je n’ai pas compris cette décision mais je regarderai à nouveau les images. Pareil pour l’action sur Romain (Hamouma). Il fait un dribble, il est dans le cheminement de son action. Je ne comprends pas le carton car il n’y a pas de plongeon. Malgré tout, je ne veux pas que l’on se retranche derrière l’arbitrage car on doit faire beaucoup mieux. »

propos rapportés sur asse.fr

0 thoughts on “Puel n’a pas compris les décisions arbitrales Laisser un commentaire

  1. Puel ne comprend jamais mais ne pas être capable de battre Nîmes qui avait 11 absents chapeau il a tjrs des explications je crois tt simplement qu’ il y’a une petite équipe et que pour la suite on a chance que derrière il y a des équipes qui ne sont pas des foudres on a encore recrute restos un mec qui a dispute tres peu de matches l an dernier et on le prend quand meme la il va aller mettre cette erteur sur le dos de l ancinne équipe il veut tjrs degraisse les gros salaires il ne parle jamais du sien mais il est tjrs serein

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *