Actualité

Puel : « L’ASSE est un grand club »

Dans son autobiographie « Libre » sortie en fin de semaine dernière, Claude Puel revient sur la fin de sa mission à l’ASSE et explique que le club peut désormais « poser les bases de son futur » plutôt sereinement grâce à un fort « assainissement financier« . Difficile pour l’instant de lui donner raison au vu de ce début de saison plus que chaotique mais dans les faits l’ancien entraîneur stéphanois a raison. Faudrait-il encore que les décideurs stéphanois aient une gestion digne du club qu’est l’AS Saint-Étienne…

Un club assaini financièrement

« Je ne commenterai pas ce qui a été fait après moi et la direction prise par le club. J’ai souhaité ardemment que celui-ci se maintienne, pour ses supporters et ses salariés comme pour tous ces jeunes joueurs qui représentent l’avenir du club. Je remercie tout mon staff, compétent, travailleur et dévoué, tous ces joueurs ou leur entourage qui m’ont témoigné gratitude et soutien.

L’ASSE est un grand club. Passé la tristesse de la relégation, il peut aujourd’hui poser les bases de son futur avec une masse salariale enfin maîtrisée et la possibilité de réinvestir sur des transferts de joueurs ciblés. Leurs coûts pourront s’étaler sur la durée de leurs contrats, apportant une vraie plus-value à l’équipe pour encadrer toutes ces jeunes pousses prometteuses et à potentiel.

La création par la Ligue Nationale d’une société commerciale, avec le fond luxembourgeois CVC Capital Partners, permettra l’obtention, pour tous les clubs, d’une manne financière conséquente et réparatrice. Et donc pour les Verts, un assainissement financier. Comme pour chacun de mes clubs parcourus, je resterai attentif au devenir des Verts en leur souhaitant le meilleur. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :