Point Presse

Puel : « La semaine s’est bien passée, il y a eu du sérieux et du plaisir »

Invité à s’exprimer ce midi face aux médias, Claude Puel a parlé de la semaine qui vient de se dérouler et a expliqué qu’il ne fallait pas oublier de prendre du plaisir même si la période est difficile. Il a également rappelé qu’il restait dix finales à jouer et qu’une union sacrée est nécessaire.

Dix finales !

« La semaine s’est bien passée. Elle a été productive. J’espère qu’elle le sera jusqu’au bout du week-end. Les joueurs sont revenus avec l’envie de bien s’entraîner avec application et concentration. Il y a eu du sérieux et du plaisir. L’état d’esprit devra nous accompagner jusqu’à la fin de saison. Il faudra être sérieux, jouer et vouloir gagner tous ensemble. On a dix finales à jouer. Chaque match doit être considéré et pris avec cette mentalité. Il y a toujours du travail spécifique. Il faut toujours regarder les choses en débriefing collectif et individuel pour que le joueur progresse et le collectif en bénéficie. Dans notre situation, il faut aussi prendre du plaisir en ayant conscience de la situation. Prendre du plaisir permet d’avoir le relâchement nécessaire pour bien faire les choses. Il peut y avoir de la crispation mais il y a des choses qui peuvent avoir de grandes conséquences. Ça appelle un maximum de concentration.« 

propos rapportés par En Vert Et Contre Tous

(0 commentaire)

  1. coucou à tous, on sent bien que l’approche est bonne de la part de Claude Puel mais l’urgence réclame de prendre des points urgemment….sinon la ligue 222222 nous tend les bras..VITE FINIR cette saison covidée et rebondir l’année prochaine. le peuple VERT a besoin de vibrer…

  2. Espérons qu’il y aura aussi du sérieux et du plaisir pendant le match à Angers.

  3. Des paroles comme d habitude, nous ce qu ont attends c est des actes .Ce qu ils nous faudraient samedi c est une équipe de mercenaires et sa ont la pas,trop de temps perdu à faire n importe quoi, ont arrivent à la fin du championnat et toujour pas d équipe et vue le calendrier des matchs restant sa va être très difficile, alors si ont ne gagnent pas contre Angers sa sera très compliqué .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :