Actualité

Puel : « J’ai simplement essayé de tout donner pour l’ASSE »

Ne s’étant quasiment pas épanché dans la presse depuis son départ de l’ASSE, si ce n’est pour répondre à des propos de Roland Romeyer, Claude Puel est sorti du silence hier dans une interview accordée à Europe 1 et s’est confié sur ses déboires dans le club stéphanois.

Dommage que ça ait tourné ainsi

« Je n’ai pas trop envie de m’exprimer sur Saint-Etienne parce qu’il faut que le club se sauve. Ils ont un gros challenge à relever. J’ai simplement essayé de tout donner pour ce club. Avec mon staff, on a donné et on a fait le maximum en essayant, avec les possibilités qu’on avait, de développer certains jeunes du centre de formation avec lesquels on a beaucoup travaillé et qui, je l’espère, permettront à ce club de se sauver et de représenter des ressources financières quand ils auront besoin de combler les déficits. Je ne m’attendais pas à ce que le club soit dans cette situation quand je suis arrivé. Mais à partir de là, ce qui était important, c’était tout simplement de donner le meilleur, de les aider tout simplement à passer cette situation et passer cette étape. Mais voilà, c’est dommage. C’est un club avec un public, avec une histoire, avec quelque chose d’extraordinaire. J’espère sincèrement qu’ils vont arriver à se maintenir parce que derrière, il y a beaucoup de choses positives qui peuvent s’ouvrir, parce qu’ils vont pouvoir repartir sur une nouvelle page. »

Quatre mercatos sans réel recrutement

« On n’a pas pu faire de recrutement durant quatre mercatos. Quatre mercatos que j’ai dû subir parce qu’il fallait essayer de limiter la masse salariale et de créer des joueurs pour essayer de les vendre plus tard et d’avoir des bonnes conditions financières pour le futur du club, etc. Donc c’est comme ça, mais c’est un bon club. C’est un beau club avec un énorme potentiel. À voir ce qu’il adviendra aussi s’il y a une vente et avec qui à la tête. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :