Actualité Mercato

Mercato : Une offre transmise à un défenseur central français de D2 espagnole ?

Déjà évoqué en septembre 2020 comme une piste de l’ASSE, Mathieu Peybernes serait de nouveau dans le viseur des Verts. En effet, si l’on en croit les informations dévoilées sur le site espagnol Merchan en directo, le défenseur central de 31 ans aurait reçu une offre intéressante de la part des dirigeants stéphanois et pourrait être prêté avec option d’achat par Malaga.

Levante également sur le coup

Recruté gratuitement en août dernier par l’actuel 14ème de Liga 2, l’ancien sochalien, bastiais ou encore lorientais s’est rapidement imposé comme un cadre de son équipe (24 matchs cette saison, 2 089 minutes jouées, 2 buts) mais devrait assez logiquement se montrer enclin à un retour en Ligue 1 après trois ans et demi en deuxième division espagnole (Gijon, Almeria, Lugo, Saragosse). Il faudra tout de même se méfier de la concurrence en ce dernier jour de mercato puisque Levante, 20ème de Liga, lui aurait également fait part de son intérêt. Pour rappel, le natif de Toulouse possède déjà un bon vécu en Ligue 1 (167 matchs, 1 but/3 passes décisives) et ne représente pas un coût faramineux (salaire actuel de 31 000 euros par mois selon Foot Mercato). Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. L’Ephade de SAINTÉ recrute vite! Si 0n est pas foutu de battre une équipe de Nationale on a plus rien a faire en ligue1. C’est la honte à tous les niveaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :