Point Presse

Puel : « Il y a beaucoup de regrets et de frustration après un tel match »

Présent en conférence de presse après la défaite face au PSG, Claude Puel a livré ses sentiments sur la rencontre et a tenu à féliciter ses joueurs dans des propos rapportés par le site officiel du club. Extraits.

Déçu pour les joueurs

« Je suis à la fois fier de mes joueurs et déçu pour eux. Je les félicite pour leur match énorme. Ils ont été exemplaires dans l’animation, la cohésion et la solidarité. Ils ont su trouver les solutions pour déstabiliser le bloc parisien et lui faire mal. J’ai apprécié le fait qu’on ait pu pousser les Parisiens dans leurs retranchements et, leur mener la vie dure. Ils ont même réussi à revenir à 2-2. On a laissé échapper un gros résultat. On a surtout manqué de concentration après avoir marqué. On a fait de grandes courses pour se congratuler. On est un peu sortis du match. Ce sont des erreurs de jeunesse qui se paient cash. On a payé pour apprendre. »

De la frustration et des regrets

« On a touché du doigt une grande performance. Vu les efforts accomplis par l’ensemble du groupe, on aurait mérité le nul. On a marqué un super premier but et on a su faire preuve de caractère pour égaliser. Ce match s’est joué sur des détails, notamment après les buts qu’on a inscrits. Le troisième but nous fait très mal alors qu’on a joué notre va-tout. Il y a beaucoup de regrets et de frustration après un tel match. Avec deux ou trois jours de recul, les joueurs pourront être fiers de ce qu’ils ont réalisé. C’est formateur. Il y a beaucoup de générations qui se côtoient dans notre groupe. On était venus ici pour gagner. J’espère que mon groupe gardera le même état d’esprit pour préparer la réception de Brest. Ce sera une rencontre très importante dans l’optique du maintien.  Ce n’est pas le moment de se relâcher. »

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :