Accéder au contenu principal

Puel : « Il faut être très costaud et on le sera pour remonter cette situation »

Invité au micro de Prime Video à livrer ses impressions sur la défaite de son équipe face à Strasbourg, Claude Puel n’a pas tenu un discours alarmiste et a notamment expliqué que la réussite ne tourne pas en faveur de son équipe. Extraits.

L’équipe a petit à petit perdu le fil

« Je ne vais pas accabler mes joueurs. On a été très malheureux en première mi-temps avec beaucoup de faits qui ont tourné contre nous. On a pris les deux premiers buts contre le cours du jeu, on marque ensuite juste avant la mi-temps puis on perd le fil petit à petit. Le troisième but sonne notamment le glas pour mes joueurs donc c’est difficile. Quand on est pas bien classés on a beaucoup de choses contraires, ça arrive souvent, il faut être très costaud. Il va falloir l’être et on le sera pour remonter cette situation. »

Les joueurs donnent tout

« Ce n’est pas une question de lâcher l’entraîneur ou pas. Mes joueurs sont professionnels et ils donnent tout pour leur club, leur supporters. Il y a des entraînements de grosse qualité mais après une fois que l’on est sur le rectangle vert il faut que ça tourne dans le bon sens. On voit qu’on malmène cette équipe de Strasbourg en première période, on a la maîtrise et ont a malheureusement pas profité des possibilités qu’on a eu. Leur premier but les regénère et c’est important pour une équipe. Nous il nous faut un déclic. Il faut marquer ce premier but et pousser ensemble. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.

4 thoughts on “Puel : « Il faut être très costaud et on le sera pour remonter cette situation » Laisser un commentaire

  1. l’ASSE battu par un arbitre incompétent. Arbitrage à la maison, carton rouge pour YOUSSOUF qui ne touche même pas AJORQUE le comédien, faute très grave sur NORDIN, pénalty mais pas de carton rouge, plus beaucoup de chance pour STRASBOURG, plus remplaçants verts pas au niveau, AOUCHICHE une vrai plaisanterie, PARIS savait pourquoi il s’en débarrassé, GOURNA lent et trop jeune pour l’instant, NADE lent et joueur de national, RAMIREZ et HAMOUMA hors de forme pour l’instant, MACON blessé, TRAUCO absent, ça sent pas bon tout ça
    Allez l’ASSE courage

  2. Hélas on remontera pas au classement simplement parceque la majorité des joueurs n’ont pas le niveau ligue1. Point barre. Le meilleur entraîneur du monde n’y ferait rien non plus…

  3. Strasbourg a joué à 13contre10 déjà à Marseille ont ce fait voler 2penalty à Monaco un carton rouge et un penalty et ont ce fait voler contre bordeaux il est vraie que les joueurs sont pas extraordinaires mais si les arbitres si mettent aussi et que ont marque contre sont camps cela va être compliqué ou alors la lfp ne veut plus de l asse en ligue 1

  4. tout à fait d’accord, arbitre incompétent, VAR ???????,carton rouge direct sur une faute imaginaire, fautes à répétitions des STRASBOURGOIS, non sanctionnées, seulement carton jaune pour un attentat sur NORDIN. Plus remplaçant de l’ASSE pas au niveau L1, AOUCHICHE c’est une plaisanterie, SOW, NADE et MOUKOUDI 3 chars d’assauts, rapide comme des tortues, et sans aucune technique, tout ça ne sent pas bon. Pauvre PUEL.
    Allez l’ASSE accrochez-vous, courage. VOUS NE MERITE PAS LA L2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *