Invité au micro de Prime Video à livrer ses impressions sur la défaite de son équipe face à Strasbourg, Claude Puel n’a pas tenu un discours alarmiste et a notamment expliqué que la réussite ne tourne pas en faveur de son équipe. Extraits.

L’équipe a petit à petit perdu le fil

« Je ne vais pas accabler mes joueurs. On a été très malheureux en première mi-temps avec beaucoup de faits qui ont tourné contre nous. On a pris les deux premiers buts contre le cours du jeu, on marque ensuite juste avant la mi-temps puis on perd le fil petit à petit. Le troisième but sonne notamment le glas pour mes joueurs donc c’est difficile. Quand on est pas bien classés on a beaucoup de choses contraires, ça arrive souvent, il faut être très costaud. Il va falloir l’être et on le sera pour remonter cette situation. »

Les joueurs donnent tout

« Ce n’est pas une question de lâcher l’entraîneur ou pas. Mes joueurs sont professionnels et ils donnent tout pour leur club, leur supporters. Il y a des entraînements de grosse qualité mais après une fois que l’on est sur le rectangle vert il faut que ça tourne dans le bon sens. On voit qu’on malmène cette équipe de Strasbourg en première période, on a la maîtrise et ont a malheureusement pas profité des possibilités qu’on a eu. Leur premier but les regénère et c’est important pour une équipe. Nous il nous faut un déclic. Il faut marquer ce premier but et pousser ensemble. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.