Point Presse

Puel évoque la rencontre face au PSG

Comme avant chaque rencontre, Claude Puel était en conférence de presse et a évidemment évoqué le match de ce week-end face au PSG. L’entraîneur et manager général des Verts a notamment expliqué qu’il aimerait se positionner dans le rôle d’arbitre en cette fin de championnat. Extraits.

Un match de prestige

« Neymar absent ? Je ne dis pas que c’est anecdotique mais ils ont un effectif tellement riche. C’est un match de prestige à Paris et on aimerait être les arbitres du prochain champion, sachant qu’on va jouer prochainement à Lille. On sait qu’on va affronter une équipe au sommet de sa forme. Elle l’a montré en coupe d’Europe et à Strasbourg aussi avec une équipe remaniée. C’est la possibilité de jouer une équipe à son plus haut niveau. C’est une semaine classique. On est toujours sérieux, dans la bonne humeur. Quel que soit l’adversaire, on se prépare au mieux. On étudie certaines choses en vidéo. Il n’y a pas de changements, d’excitation particulière. »

propos retranscris par EVECT et Le Progrès-ASSE

(2 commentaires)

  1. Restons concentrés comme nos deux derniers matchs avec de l envie et du jeu ,jouons avec nos moyens, on a de quoi répondre quand t on veut jouer ensemble, arrêtez de changer l équipe tout les matchs prouve que l on a beaucoup plus d automatismes et que l on joue beaucoup mieux .Enfin j espère de tout coeur que green restera notre portier jusqu’à la fin de la saison, même si moulin ou basic reviennent de blessure il le mérite amplement,il est un peut notre porte bonheur de cette fin de saison merdique, j espère encore que puel pensera la même chose que moi ,sa c est pas gagné quand son chouchou moulin reviendra de blessure, à voir si puel à décider de changer de comportement et d écouter un peut plus les autres il ne fera pas la connerie .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :