News

Puel dit tout le bien qu’il pense d’Yvan Neyou

crédit photo : asse.fr

Invité ce soir à s’exprimer sur le plateau du RMC Football Show, Claude Puel s’est exprimé au sujet d’Yvan Neyou, recrue de ce mercato qui s’est illustré de manière très positive depuis le début de la préparation. L’entraîner et manager général stéphanois a avoué avoir été en partie étonné du match du jeune milieu face au PSG et en a ensuite dit un peu plus au sujet de son profil.

Très bon dans tous les compartiments en finale

« On ne pouvait pas s’attendre directement à une telle production de sa part. Il a été très bon dans tous les compartiments de jeu. Quand un jeune joueur débute, on ne sait jamais, avec l’émotivité et la pression, s’il pourra retranscrire tout cela de suite sur le terrain. Au niveau de la qualité, du talent qu’il a, ça ne m’a pas étonné. Mais qu’il affiche directement ses qualités ça, ça m’a étonné.« 

Un très bon profil qui doit confirmer

« C’est un joueur revanchard, qui était à Clairefontaine, qui faisait partie des meilleurs de sa promotion, et qui s’est perdu. Il s’est retrouvé en réserve à Braga, où les changements d’entraîneurs ne lui ont pas permis de débuter en équipe première (ndlr : cinq changements d’entraîneurs). Je continuais à le suivre lors de ses matchs avec l’équipe B, et je le trouvais très intéressant sur un plan technique, avec un très bon profil et intelligent dans le jeu. Ce qu’il a confirmé lors de son entrée en jeu face à Paris, et qu’il devra encore confirmer par la suite.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :