Accéder au contenu principal

Puel commente le licenciement de Ruffier

C’est désormais officiel, Stéphane Ruffier n’est plus un joueur de l’ASSE. Le club a annoncé la rupture de son contrat en fin de matinée, quelques minutes avant la conférence de presse de Claude Puel. L’entraîneur et manager général des Verts a donc bien évidemment été questionné à ce sujet mais ne s’est pas montré très bavard.

Protéger le groupe

Dans des propos rapportés par France Bleu Saint-Étienne Loire, il a en effet expliqué que cette situation était selon-lui plutôt logique : « C’est une situation qu’on a pu déplorer mais qui rentre dans une normalité et une certaine logique. C’est important pour le groupe de ne pas avoir des choses qui puissent le perturber. ». Une manière assez rude de protéger le groupe stéphanois mais il est clair que nous ne pouvons pas lui imputer tous les tords. Reste à voir maintenant si le portier basque décide de s’exprimer ou non dans la presse.

0 thoughts on “Puel commente le licenciement de Ruffier Laisser un commentaire

  1. S Ruffier a étè un excellent gardien à l’ASSE , il a assuré de très bonnes saisons même s’il a eu quelques creux. Dommage que ça se termine ainsi mais je pense qu’il a étè très mal conseillé car il y avait des possibilités à renouer le dialogue avec C Puel.

  2. Sa continue les conneries domage pour ruff il ne mérite pas sa.Trahi par deux mauvais président qui ne voient que leurs intérêts et qui ont surtout la mémoire courte.Bonne chance à toi mon ruff.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *