News Point Presse

Puel admet recevoir beaucoup de soutien de ses pairs et de nombreux Stéphanois !

Questionné hier en conférence de presse sur son ressenti personnel par rapport à la période catastrophique que vit actuellement l’ASSE, Claude Puel a expliqué recevoir beaucoup de soutien, tant par ses homologues entraîneurs que par des supporters Stéphanois. Extrait.

Un immense défi à relever

« J’ai beaucoup de soutien de mes pairs et de beaucoup de Stéphanois. Depuis mon arrivée, l’entreprise est difficile, certains l’ont compris et d’autres sont frustrés et inquiets. Je les comprends. Ce qui est le plus important, c’est que mes joueurs soient prêts au combat, prêts à relever l’immense défi qui nous attend car c’est une noble cause. »

propos relayés sur asse.fr

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box. Profite également en ce moment de la livraison gratuite pour tout achat dépassant les 50 euros avec le code HALLOWEEN21.

(1 commentaire)

  1. bonjour, je suis un inconnu membre du peuple vert depuis 1970! je n’ai jamais changé de crémerie et quand les Verts par malheur sont descendus en second division, je ne m’intéréssais plus à ligue 1 mais à ligue 2 pour savoir quand ils allaient remonter; il y a vraisemblablement beaucoup d’éléments qui ne sont pas à ma connaissance!!et comme dans chaque entreprise humaine et particulièrement dans le sport avec tous les enjeux financiers en cours MAIS je crois à l’intégrité totale de Claude PUEL pour maintenir avec les jeunes l’équipe en Ligue 1 puisque l’objectif s’est sauver le club et il fait ce qu’il peut avec son effectif et qu’en je vois le résultat d’hier même face à cette équipe ; je pense qu’il ya de la ressource!! ALLEZ LES VERTS!!! je crois beaucoup aussi au soutien de Domininque Rocheteau et d’Aimé Jacquet; il y a peut-être à réfléchir, comme à Nantes à la création d’une association pour fédérer tout le monde; projet utopique ou pas?
    très chaleureusement
    bruno janvier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :