Actualité

PSG 3-1 ASSE : Pas à rougir malgré la défaite !

L’ASSE était en déplacement dans la capitale ce soir pour y affronter le PSG et a livré une prestation valeureuse. Le club stéphanois a cependant subi le talent parisien et s’est incliné 3-1. Retour sur cette prestation.

De très bonnes intentions en première mi-temps

En première période, les Verts ont principalement laissé le ballon aux parisiens (71% de possession pour le PSG contre 29 pour l’ASSE) mais ont réussi à se montrer incisifs en contre-attaque (6 tirs/4 cadrés pour l’ASSE contre 8/3 cadrés pour le PSG). Au terme d’un très bon début de match, ils ont même ouvert le score à la 16ème minute sur une belle récupération de Denis Bouanga dans les pieds de Danilo Pereira et une frappe du gauche à ras de terre de l’international gabonais. Loin de démériter, les hommes de Pascal Dupraz se sont montrés plutôt solides défensivement mais ont tout de même subi quelques offensives dangereuses et malheureusement craqué juste avant la mi-temps. Sur un bon ballon en profondeur de Messi pour Kylian Mbappé, la star française a trompé Bernardoni grâce à une faute de main du gardien stéphanois.

Le talent a parlé en deuxième période

Lors du second acte, le scénario n’a pas vraiment changé mais Paris s’est montré beaucoup plus dangereux (13 frappes/5 cadrées et 3 poteaux) et a fait la différence par le talent de ses joueurs dès le retour des vestiaires avec le doublé de Kylian Mbappé (47ème minute) et un but de Danilo Pereira (52ème minute). Même s’ils ont eu quelques bonnes situations (7 tirs/2 cadrés), les stéphanois ont éprouvé plus de mal à rivaliser, sans pour autant à avoir à rougir de leur prestation. La défaite reste néanmoins assez logique mais il parait évident que la maintien n’allait pas se jouer ce soir. Focus désormais sur le match très important de dimanche prochain face au FC Metz dans le Chaudron.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Certains joueurs stéphanois sont heureux de récupérer un maillot parisiens apres une défaite. Honte à eux !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :