Actualité

Précisions concernant le bizutage à l’ASSE

Comme révélé il y a quelques jours, des jeunes du centre de formation de l’ASSE ont commis des actes graves lors d’un soi-disant bizutage. Nous en savons désormais un peu plus grâce aux informations récoltées par France Bleu Saint-Étienne Loire auprès du procureur adjoint de la République de la ville, André Merle.

Des actes honteux

Il n’y aurait finalement pas deux victimes mais trois, comme le nombre d’agresseurs. Ceux-ci sont d’ailleurs âgés de 15, 16 et 17 ans tandis que ceux qui ont subi ce bizutage n’ont que 14 et 15 ans. Le procureur adjoint donne également des détails supplémentaires quant à cette triste soirée : “les trois personnes soupçonnées seraient venues dans les chambres des plaignants au moment du repas du soir en obligeant les victimes à faire des pompes en leur portant des coups sur les épaules, le dos, les mains ou le plexus.”. Les agresseurs présumés sont à cette heure-ci tous rentrés dans leur domicile familial en région parisienne.

(3 commentaires)

  1. normal quand on voit les tronches de racailles de cette équipe et des autres d ailleurs… y a plus que ça dans le foot aujourd hui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :