News

Plusieurs supporters stéphanois passent un message aux joueurs sur Instagram

La très mauvaise situation actuelle de l’ASSE a poussé plusieurs comptes influents de supporters stéphanois à se mobiliser sur Instagram. L’initiative vient d’asse_vert42 et a été suivie par bon nombre d’autres comptes.

Partagé par Boudebouz

Le but est simple, faire entendre l’agacement du peuple vert aux joueurs afin d’essayer de créer une prise de conscience chez eux mais aussi leur rappeler que la plupart des supporters restent derrière l’équipe malgré les semaines catastrophiques qu’ils nous font vivre. En quelques minutes, le message semble plus que passé puisque Ryad Boudebouz a partagé la publication dans sa story et plusieurs autres joueurs l’ont lu. Reste à espérer que cela ait un impact sur le groupe et permette à l’équipe de repartir du bon pied dès dimanche contre Lille.


(4 commentaires)

  1. Il y a rien à dire autrement dit que ils sont tous zéro mais pas bon du tout

  2. vous virez ces deux présidents de bon a rien et surtout se dictateur de puel ou alors se club iras en enfer au purgatoire la se club est a l agonie et le peuple vert ne le mérite pas un ami supporter de Lens

  3. Les deux seul bon jeune sont partis les autres a peine le niveau ligue 2 Puel va toucher le pactole

  4. Depuis 1973 je soutiens L’ASSE, même en L2 ,jusqu’à ce jour, ou je suis à la retraite. Puel a raison d’envoyer des jeunes, mais il faut les encadrer avec des anciens, en défense et offensivement, muscler le milieu pour soulager la défense 2 offensif 2 défensif, mais tous le monde attaque tous le monde défend Plus de tir au but cadré, en moyenne 10 tirs au moins 3 buts , et ça fatigue le gardien. ALLEZ LES VERTS TOUJOURS AVEC VOUS . Mais s’il vous plaît évitez la L2 . Qui c’est les plus fort ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :