Voici le groupe de 21 joueurs convoqué pour le derby. Kolodziejczak, Neyou, Youssouf, Bouanga, Abi et Hamouma font notamment leur retour.


Voici le groupe de 21 joueurs convoqué pour le derby. Kolodziejczak, Neyou, Youssouf, Bouanga, Abi et Hamouma font notamment leur retour.
Sign in to your account


gagner contre Lyon ferait le plus grand bien pour la suite du championnat
bon courage et bon match
Allez les verts on y croit . On se donne à fond pendant 95mn , on ne lâche rien . Une victoire et ce sera le déclic pour terminer cette deuxième phase en beauté .