Accéder au contenu principal

Philippe Tournon (ex attaché de presse de l’équipe de France) : « M’Vila aurait dû avoir 80 ou 100 sélections aujourd’hui »

Invité hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste pour faire la promotion de son livre « La vie en bleu », Philippe Tournon, ancien attaché de presse de l’équipe de France (de 1983 à 2006 puis 2010 à 2018), s’est exprimé au sujet d’un joueur passé par l’ASSE dernièrement, Yann M’Vila. En effet, l’homme de 77 ans a regretté que le milieu défensif n’ait pas été mieux entourer pour gérer sa carrière car c’était un talent hors-norme.

Perdu en chemin

« Il y a malheureusement beaucoup de joueurs qui viennent de milieux un peu défavorisés, l’argent commence à leur monter à la tête, des gens tournent autour d’eux et ne donnent pas toujours les bons conseils. Je pense à Yann M’Vila qui aurait dû avoir 80 ou 100 sélections aujourd’hui. Il avait beaucoup de monde autour de lui, pas toujours les bons conseils et donc il s’est perdu en chemin. C’était pourtant un joueur exceptionnel, remarquable. Il aurait pu faire beaucoup mieux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *