Mercato : Grbic toujours suivi par l’ASSE

Suivi par l’ASSE lorsqu’il évoluait à Clermont, Adrian Grbic a rejoint Lorient cet été pour 9 millions d’euros mais peine à convaincre en Bretagne. Titulaire lors des quatre premières journées, il a par la suite perdu sa place et est devenu une sorte de joker de luxe (deux titularisations de la cinquième à la dix-neuvième journée).

Un départ inenvisageable pour Lorient ?

Auteur de trois buts dont deux penalty, il n’a pour l’instant pas confirmé toutes les attentes placées en lui suite à son excellente saison en Ligue 2 (26 matchs, 17 buts/4 passes décisives) et voit le nigérian Terem Moffi ou le français Pierre-Yves Hamel lui être préférés quasiment chaque week-end. Du coup, plusieurs clubs s’intéressent à lui, notamment du côté de l’Italie où Bologne, Crotone et Benevento le suivent de près. D’après les informations d’Eurosport, les Verts aussi seraient à l’affût mais la tendance ne serait pas à un départ côté lorientais. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’attaquant autrichien de 24 ans devra cependant se poser les bonnes questions dans les jours à venir puisque une deuxième partie de saison avec très peu de temps de jeu pourrait contraindre son sélectionneur à se passer de ses services pour l’Euro 2021.

ARTICLES SIMILAIRES

Puel : “La sonnette d’alarme ? Vous pensez qu’elle n’est pas tirée la sonnette d’alarme ?”

Après un nouveau match où l'ASSE n'est pas parvenue à prendre le dessus sur son adversaire du jour, Claude Puel s'est exprimé en conférence...

ASSE 2-3 RCL : Enième désillusion !

L'ASSE était opposée ce soir au RC Lens et se devait de réagir après un match calamiteux à Lorient mais nous a finalement une...

La compo des Verts : Des retours inattendus pour défier Lens !

Voici le onze choisi par Claude Puel pour la rencontre face au RC Lens. Kolodziejczak est titulaire à la place de Trauco tandis qu'Aouchiche,...

5 Commentaires

  1. Joueur moyen qui ne pourrait pas permettre à notre club de résoudre ses problèmes offensifs .C’est pathétique de voir à quel point on a du mal à recruter un avant centre de bon niveau. Vivement que Romeyer et Caiazzo vendent le club à un investisseur ambitieux qui pourrait redonner des couleurs à l’asse.

  2. Ils sont lamentables ses 2 guignols. Après mostafa maintenant c’est grbic. Cest la foire dans ce club. Dégagez messieurs putain mais faut monter un collectif pour les virer sa peut plus durer ils nous font honte ses 2 présidents. Lamentable.

  3. Mais que vaut ce joueur??????…..il ne joue même pas à Lorient!!!!!!!…C’est lamentable de prendre un tel gugusse pour faire du “REMPLISSAGE”!!!!on a assez de “brêles”” comme ça!!!!quand on voit que ce BOUDEBOUZ vient encore de nous louper un pénalty!!!!C’est vraiment LAMENTABLE!!!!!!!

  4. S’il n’est pas titulaire à Lorient ça veut tout dire !!! Sans la pression du public c’était peut-être l’année de Diony…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -