Point Presse

Perrin prêt à devenir le Maldini ou le Leonardo de l’ASSE

Souvent présent dans les médias depuis quelques jours, Loïc Perrin s’est exprimé dernièrement dans le quotidien Le Progrès au sujet de sa reconversion. L’ancien capitaine stéphanois a expliqué qu’il se laissait trois ans pour « préparer la suite » mais qu’il allait tout de même voir Roland Romeyer rapidement pour évoquer son avenir.

Observer pour apprendre

« Je dois revoir Roland (Romeyer) incessamment sous peu. Le fait d’avoir commencé à Téléfoot fait que je ne suis pas retourné vers le club, ni eux vers moi. J’ai redonné des nouvelles pour avancer. Je suis très lucide car un métier ça ne s’invente pas comme ça. L’objectif est d’être là comme observateur pour apprendre toutes les composantes d’un club de foot même si j’ai des idées de là où je veux aller. Ça sera plus dans la direction sportive. »

Trois ans pour préparer l’avenir

« J’ai aussi l’objectif de faire l’école de manager général à Limoges dont la prochaine session débutera en septembre 2021, laquelle dure deux ans. Ça me laisse donc trois ans pour préparer la suite. Être le futur Maldini ou Leonardo de l’ASSE ? Ce sont des bonnes références : c’est une idée mais il faut que je voie aussi si le rôle me plaît et si tout le monde au club est d’accord. D’ici là, il peut se passer des choses. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :