Actualité

Perrin : « L’objectif est de remettre Green en tant que numéro un la saison prochaine »

Propulsé numéro un en fin de saison dernière, Etienne Green finira cette saison 2021-2022 dans la peau de doublure de Paul Bernardoni, recruté début janvier par l’ASSE. Une situation temporaire comme expliqué par Loïc Perrin, coordinateur sportif du club depuis le départ de Claude Puel, qui a révélé dans une interview accordée au quotidien Le Progrès que l’international espoir anglais redeviendra numéro un la saison prochaine, du moins s’il n’est pas transféré cet été…

Retravailler aux côtés d’un gardien plus expérimenté

« On a eu une discussion avec Etienne, qui était blessé. On a voulu assurer en prenant Paul Bernardoni. L’ascension est allée très vite pour Etienne. Il va passer quatre mois aux côtés d’un gardien avec plus d’expérience, ce qui peut lui permettre de retravailler des choses où il avait moins bossé. »

Le club compte sur lui

« Je ne suis pas sûr que sa valeur soit dévaluée. La valeur marchande, c’est un bout de papier. L’objectif aujourd’hui est de remettre Etienne en tant que numéro un la saison prochaine. On compte sur lui et on lui a dit. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :