Actualité Conférence de presse

Perrin : « Le problème ce n’est ni l’attractivité ou l’argent, ce mercato à cette période est compliqué »

Présent hier en conférence de presse aux côtés d’Eliaquim Mangala, Loïc Perrin a fait le point sur le mercato des Verts et s’est notamment penché sur le dossier de l’attaquant. Extraits.

Au moins un joueur attendu en attaque

« Le dossier de l’attaquant, on travaille dessus ça fait un moment déjà. On espère l’arrivée d’au moins un joueur devant. Mais en l’état, je n’ai rien de concret à annoncer, il existe des pistes, certaines se sont fermées définitivement, d’autres peuvent s’ouvrir de nouveau. On ne fera pas de choix par défaut, l’attaquant doit répondre à nos critères et qu’il satisfasse le staff technique. Si personne ne correspond, on ne fera personne. On aurait aimé faire un attaquant rapidement, mais on est dépendant des autres clubs et des autres joueurs. Certains attendent le dernier moment pour obtenir des meilleures offres ou des meilleurs projets. On avait trouvé les profils mais ça ne s’est pas fait pour l’instant. L’attaquant c’est notre priorité donc j’espère qu’on va en faire un mais ce ne sera pas une nécessité, il y a des joueurs au club sur le poste et on a fait venir Sako, on trouvera d’autres solutions. »

Pas un problème d’argent

« Le problème ce n’est ni l’attractivité ou l’argent, ce mercato à cette période est compliqué, il faut prendre des joueurs qui ne jouent pas dans les clubs, c’est souvent « des paris » et des joueurs qui veulent se relancer. On a cherché des joueurs qui correspondaient à l’état d’esprit du club et de la ville, on prend le temps et on ne veut pas se précipiter sur un profil sans prendre le maximum d’informations car on oublie aussi qu’un joueur peut aussi foutre en l’air un vestiaire. »

Aucun départ à prévoir ?

« Au niveau des départs, pour le moment il n’y a rien de concret et surtout parce qu’aucun joueur n’a émis le souhait de partir. Des choses pourront se présenter d’ici lundi, mais rien n’est fait. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(2 commentaires)

  1. « Ce n’est pas l’argent…. »
    Perrin est docilement dans le respect de son employeur……mais il se fout des supporters !!!
    Comment; si les 2 actionnaires avaient mis les moyens financiers sans problème pour renforcer l’équipe, pourquoi tous ces départs actuels ou à venir ???
    Quel effectif restera-t-il en fin de saison avec les départs déjà programmés :fin de contrats- les joueurs en prêt, ceux dont la vente lucrative est annoncées (il faut bien que les 2 actionnaires tentent encore de piller les « joyaux » du Club !!
    Mr Perrin votre communication laisse à désirer….les supporters ne sont pas dupes !!

  2. BONJOUR a tous le peuple vert j’ai confiance en PASCAL et LOIC ca etre compliqué mais on sent sortira avec de niaque allez les verts allez!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :