Actualité Mercato

Mercato : L’ASSE aurait refoulé Diego Costa !

Supporters et passionnés de l’ASSE, prêts à vous mouiller la nuque ? En passe de recruter Enzo Crivelli et Loïc Rémy pour renforcer son attaque en vu du maintien du club dans l’élite, les dirigeants stéphanois auraient eu la merveilleuse idée de refouler un certain Diego Costa, pourtant libre de tout contrat et accessible financièrement.

Pas le profil recherché par les dirigeants ?

En effet, d’après les informations révélées par L’Équipe en ce début d’après-midi, l’ancien goleador de l’Atlético Madrid et Chelsea aurait été proposé au club cette semaine. La direction se serait néanmoins contentée d’étudier la piste et de ne pas aller plus loin dans le dossier, « privilégiant des joueurs offensifs connaissant la Ligue 1 et prêts rapidement« … Pour signer dans le Forez, les qualités intrinsèques ne servent donc visiblement pas à grand chose. Pour rappel, l’ancien international espagnol de 33 ans (24 sélections, 10 buts/4 passes décisives) a inscrit 58 buts et délivré 24 passes décisives en 120 matchs avec Chelsea mais aussi 83 buts et 36 passes décisives en 216 matchs avec l’Atlético. Même s’il a moins joué depuis deux ans et demi (33 matchs, 1 616 minutes, 7 buts/2 pd), il aurait certainement été une recrue très intéressante pour les Verts.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :