Adulé lorsqu’il était capitaine de l’AS Saint-Etienne, Loïc Perrin est aujourd’hui beaucoup plus critiqué par les supporters stéphanois depuis qu’il est directeur sportif.

Il faut dire que depuis son arrivée au club à ce poste à responsabilités, de nombreux choix peuvent être remis en question. Pourtant, à en croire l’article de l’Equipe évoquant une vente imminente du club, l’ancien capitaine stéphanois pourrait tout de même conserver son poste.

Si Jean-François Soucasse devrait être débarqué de ses fonctions, le président exécutif stéphanois ne souhaitant de toute manière pas rester au club, la tendance ne devrait pas être la même pour Loïc Perrin, bien que son poste pourrait être récupéré par Huss Fahmy, qu’Ivan Gazidis a côtoyé du côté d’Arsenal.

Samuel Rustem pourrait également faire partie du projet, notamment afin d’assurer une transition et une refonte de la partie marketing et communication.

Que cela soit en Ligue 2 ou en Ligue 1, l’AS Saint-Etienne pourrait donc bel et bien connaître la fin de l’ère du duo Caïazzo – Romeyer dans les semaines à venir.