Accéder au contenu principal

Perdriau tacle la gestion de Romeyer et Caïazzo !

Après avoir posté un message sur son compte Facebook, le Maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau, s’est exprimé à l’antenne de France Bleu Saint-Étienne Loire mardi matin. L’homme politique en a profité pour tacler la gestion de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, principaux responsables de la relégation des Verts selon lui.

L’heure du changement est venu

« Quand on prend une décision, il faut aller au bout sans trop tergiverser. Quand on annonce qu’on veut vendre le club, il faut le faire ou alors il faut rester aux commandes et se donner les moyens d’aller au bout. Je pense que ça a participé à démobiliser beaucoup au sein du club. Quand vous abordez une fin de saison avec la moitié de l’équipe qui n’a plus de contrat le dernier match, ca pose des questions de motivation. On sentait bien que le malaise était profond et qu’il était temps de changer beaucoup de choses dans l’organisation du club. Il faut très vite passer à autre chose avec des gens sérieux qui savent ce qu’ils veulent, où ils veulent aller. Et dans ces conditions, à n’en pas douter le peuple vert sera derrière eux. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

2 thoughts on “Perdriau tacle la gestion de Romeyer et Caïazzo ! Laisser un commentaire

  1. Caizzo à tuer SAINTÉ et ce gars est toujours à la tête du club. Romeyer est son boufon. Dehors bandes de bolos!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *