Actualité

Pascal Dupraz réagit aux arrivées de Bernardoni et Thioub

L’entraîneur des Verts, Pascal Dupraz, a réagit aux arrivées de Paul Bernardoni et Sada Thioub sur le site officiel du club et a notamment donné des indications quant à sa nouvelle hiérarchie des gardiens. Il a également souligné le souhait de l’ASSE de recruter des joueurs revanchards qui donneront tout pour sauver le club.

Bernardoni numéro 1 soumis à la concurrence

« L’arrivée de Paul Bernardoni répond à une situation d’urgence car Etienne Green est actuellement blessé. C’est aussi une arrivée qui ajoute de l’expérience à un poste très important pour augmenter nos chances d’obtenir des résultats en vue du maintien. Il vient pour être le titulaire qui sera soumis à la concurrence. Ça tombe bien, l’AS Saint-Étienne a deux jeunes gardiens d’avenir. »

Thioub le revanchard

« Sada Thioub est un garçon qui faisait partie des joueurs qu’on avait cochés sur notre liste parce que nous souhaitons multiplier les postes offensifs, notamment de couloir. Sa venue illustre aussi notre volonté de recruter des joueurs revanchards. Leur venue est, à coup sûr, la garantie qu’ils vont se livrer à fond pour l’AS Saint-Étienne. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :