News

Mercato : Vers un départ d’Etienne Green en janvier ?

Révélation stéphanoise depuis la fin de saison dernière, Etienne Green sort d’une première partie de saison mitigée mais a tout de même réalisé plusieurs bonnes voire très bonnes performances, en témoigne sa nomination récente pour être élu meilleur gardien de la phase aller.

Green transférable !

Néanmoins, d’après les informations dévoilées par En Vert Et Contre Tous, le gardien de 21 ans pourrait faire ses valises lors de ce mercato hivernal puisque les dirigeants l’auraient placé sur la liste des joueurs transférables. Evoqué par le passé comme piste de clubs de Premier League, il fait sûrement partie des petits papiers de nombreux recruteurs et ne manquera pas de prétendants si l’ASSE souhaite réellement le céder, ce qui n’est pas totalement le cas.

L’ASSE ne laissera pas passer une offre qui ne se refuse pas

En effet, le club n’est pas à tout prix vendeur en ce qui concerne son jeune espoir anglais mais doit tout de même remplir les caisses d’ici cet été et ne laissera donc vraisemblablement pas passer une offre qui ne se refuse pas. De plus, le récent recrutement de Paul Bernardoni montre que Pascal Dupraz ne compte pas forcément s’appuyer sur le natif de Colchester dans sa quête du maintien, sauf en cas de contre-performances de l’ancien portier angevin. De ce fait, un départ semble tout à fait plausible en janvier, même si cela devrait attrister bon nombre de supporters des Verts. Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. quelle tristesse ce club qu’il vende vite et dégage ces 2 guignols il vende tout nos jeunes joueur pour ce remplir les poches

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :