News

Officiel : Perrin revient à l’ASSE !

Ayant arrêté sa carrière à la fin de saison 2019-2020, Loïc Perrin ne sera pas resté longtemps loin de son club de cœur. En effet, l’ASSE a officialisé sur son site officiel la signature de l’emblématique capitaine stéphanois en tant que conseiller.

Plusieurs rôles

Le club précise qu’il « accompagnera des projets structurants d’une institution dont il a défendu les couleurs pendant 23 ans et représentera en outre l’ASSE dans des opérations de relations publiques avec ses partenaires et supporters. Par ailleurs, il animera des actions pédagogiques auprès des jeunes joueurs issus du centre de formation et contribuera aussi à la valorisation de l’image du club auprès de tous ses publics ».

Sa réaction

« L’ASSE a déjà représenté 23 années de ma vie. Je suis très attaché à ce club et à Saint-Étienne. J’en partage les valeurs depuis toujours et j’ai envie de les transmettre du mieux possible. En tant que joueur, j’aimais déjà le contact avec les supporters, les partenaires et les salariés du club. J’ai envie de renforcer ce lien car le club n’est rien sans cet environnement. Il est important de faire vivre cette identité populaire, l’une de spécificités de l’ASSE. Je suis très fier de participer à la mise en œuvre d’actions qui serviront le club. »

(0 commentaire)

  1. romeyer s enflamme pour le retour de Perrin nous on s enflammera pour le départ du teinté …..

  2. si il est pas blessé ou malade peut-être qu il apportera quelque chose ,en tout les cas il ramènera la paye cela sera bien pour lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :