Officiel : Les Verts s’offrent le gros coup Davitashvili !

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
credit photo : Asse.fr

Annoncé du côté de Saint-Etienne depuis plusieurs jours, Zuriko Davitashvili s’engage officiellement avec les Verts ! Le jeune international géorgien quitte les Girondins de Bordeaux pour rejoindre les Verts avec un contrat de 4 ans plus une année supplémentaire en option.

Le transfert s’élève, selon les dernières rumeurs, à environ 4 millions d’euros avec 2 millions d’euros en option.

Le Géorgien devient la troisième recrue du mercato stéphanois après Yunis Abdelhamid et Ben Old.

Bienvenue chez toi Zuriko !

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1811430270194606412
Partager cet article
Aucun commentaire