C’est un dernier gros salaire qui s’en est allé de l’ASSE. En effet, Adil Aouchiche s’est engagé, dans les toutes dernières heures du mercato, pour trois ans avec Lorient. La fuite d’un gros salaire et d’un joueur qui n’avait plus la confiance du coach des Verts ni des supporters. Un joueur que l’on pourrait considérer comme un nouveau flop.

Libéré par l’ASSE

Adil Aouchiche était encore lié à l’ASSE jusqu’en 2023. Disposant donc d’un an de contrat, le joueur a été libéré par le club de cette dernière année qui lui a permis ensuite de s’engager du côté de Lorient. Une économie bienvenue d’un million d’euros pour le club (ndlr : Aouchiche a accepté de se passer d’une de ses dernières primes pour être libéré) et un départ d’un salaire conséquent qui arrange tout le monde.

Adil Aouchiche quitte donc l’ASSE sur un maigre bilan de 77 matchs pour deux buts et dix passes décisives. Un bilan bien trop mince pour celui qui était présenté comme un futur crack à son arrivée dans le Forez.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.