De retour après un bon mois de vacances, les Stéphanois ont repris, ce lundi, les chemins de l’entraînement pour préparer la prochaine saison de Ligue 1.

Une reprise faite dans la bonne humeur, en témoignent les images partagées par le club ces deux derniers jours. Néanmoins, quelques joueurs manquent encore à l’appel, à l’image de Gautier Larsonneur ou encore de Dylan Batubinsika.

Présent au micro de nos confrères d’EVECT, Olivier Dall’Oglio a évoqué les différentes absences à l’occasion de cette reprise : « Il y a des garçons qui ont fini avec des tiraillements, voire des blessures. Gautier (Larsonneur) était en rééducation, vous avez vu aussi ce matin que Léo Pétrot a repris la course après s’être fait opérer. Gautier était à Clairefontaine pendant quelques semaines. On va le récupérer, des garçons vont revenir comme Batu’ qui doit arriver cette semaine parce qu’il a enchaîné avec des matchs internationaux. Il y a quand même des programmes aménagés individuellement. Aïmen (Moueffek) n’était pas bien ce matin donc le docteur a préféré qu’il reste à la maison. Je ne sais pas s’il attrapé un virus, on ne sait pas exactement donc on lui a dit de rester à la maison. »