News

Nouvelles banderoles devant Geoffroy-Guichard et le centre Robert-Herbin

Menant plusieurs actions ces derniers mois visant les deux présidents de l’ASSE, le collectif « Peuple Vert en colère » en a remis une couche en ce début de semaine en déployant trois banderoles à des emplacements phares du club.

Des explications attendues !

En effet, deux banderoles ont été déposées devant le stade Geoffroy-Guichard et une autre au centre sportif Robert-Herbin. Toutes sont assez claires et significatives du ras-le-bol de différents groupes de supporters (Green Angels et Indépendantistes Stéphanois) envers Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Sur les deux premières, nous pouvons lire « Votre silence est l’aveu de votre culpabilité » et « Direction démission » tandis que sur la troisième il est écrit « Incompétences, copinages et dividendes, trois mois qu’on attend vos explications« . Le meilleur moyen d’arranger la situation serait probablement le dialogue, reste à voir si nos présidents auront le courage nécessaire pour faire face à des supporters plus que remontés depuis des mois.

Image
Image
Image

(9 commentaires)

  1. Ils ont fait assez de dégâts comme ça. Sans compter l’humiliation que SAINTÉ a subit. Ils doivent dégager point bar. Incompétents mauvaise gestion mensonges…. trop cest trop. Vite partez!

  2. Nous font suer à tout le temps manifester
    Ce n’est pas ça être supporter !!!!!!

    1. ben si ils manifestent pas c est pas comme ça que le club changera… ça te plait toi ce qui se passe ? les deux guignols de présidents, l entraineur de pacotille et des joueurs de national ?

      1. L’entraîneur de « pacotille » comme tu le nomme n’est pour rien dans les résultats cela fait un bon moment qu’il fait avec ce qu’il a de valide et pour info nous n’avons jamais été relégables comme beaucoup d’insupporters l’auraient souhaité et j’ai surtout peur qu’il ait déjà pris la décision de nous laisser les pieds dans la m….. que certains ont et continuent de semer !!!!!
        Son pari d’intégrer les jeunes à l’équipe première comme l’a fait Robert Herbin en son temps prend petit à petit forme comme peuvent nous le laisser penser certains résultats dans lesquels personne ne croyaient victoires à Rennes Bordeaux Angers et dernièrement Nîmes malheureusement entrecoupées de résultats moyens mais tous ces gamins méritent qu’on les soutienne ils ont besoin de nous alors laissons Claude Puel travailler en paix et faisons lui un peu plus confiance !!!!!!!!
        ALLEZ LES VERTS !!!!

  3. oui oui oui allez les verts et les pugilats sur l’encadrement cesseront …avec les résultats, l’équipe est parfois affligeante mais parfois excellente…l’équilibre n’est pas encore trouvé mais le moment venu…nous serons tous heureux ….je réitère…allez les verts, il nous faut les soutenir et non dénigrer à tout va…les joueurs voient les commentaires des réseaux et n’oublions pas que ce sont des humains, si nous voulons qu’ils se battent… alors encourageons les et nous y arriverons tous ensemble..

  4. Laissons travailler Puel,c’est au niveau de la présidence qui se passe quelque chose .
    Ne pas vouloir recevoir les supporters (Étrange).
    Alors qu’il ni a que le dialogue pour apaiser les conflits ….
    Bizarre,bizarre……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :