News

Nouvelle recrue pour les féminines de l’ASSE ! (Officiel)

Troisième recrue pour les féminines de l’ASSE ! Le club a annoncé hier sur son site officiel l’arrivée de la latérale Elise Bonet, ancienne joueuse de Rodez et Dijon. Nous lui souhaitons la bienvenue et une pleine réussite avec les Vertes !

Hâte de commencer

« Je suis très heureuse de signer à Saint-Étienne, c’est un rêve pour toutes les joueuses d’évoluer dans un club de haut standing avec un projet ambitieux. J’ai senti que le coach voulait bâtir une équipe joueuse avec l’objectif d’évoluer au plus haut niveau et qu’il comptait sur moi. Vu ses deux dernières saisons, c’est malheureux que cette très bonne équipe ne soit pas déjà en D1 mais on va tout faire pour que cette saison soit la bonne. J’ai hâte de commencer la préparation pour faire connaissance avec mes nouvelles coéquipières et retrouver celles que je connais déjà. »

La réaction du coach Jérôme Bonnet

« Élise est une joueuse que je suis depuis longtemps. Je l’ai vue évoluer du poste de numéro 6 auquel elle a été formée à celui de latérale qu’elle occupe depuis un an et demi. Elle a un gros volume de jeu, une vision de jeu intéressante et un état d’esprit de battante. Elle va nous apporter son impact, sa niaque et ses qualités techniques pour déséquilibrer les blocs adverses quelle que soit notre configuration défensive. Elle a toutes les qualités pour s’imposer au sein de l’effectif. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :