News

Mercato : L’OM prend contact avec l’entourage de Bouanga !

Très actif en ce début de mercato, l’Olympique de Marseille pourrait poursuivre ses emplettes du côté de Saint-Étienne. En effet, d’après les informations de Mohamed Toubache-Ter, les dirigeants marseillais auraient pris contact avec l’entourage de l’attaquant stéphanois de 26 ans, Denis Bouanga.

Bouanga tenté ?

Auteur d’une première saison très intéressante à l’ASSE (12 buts/5 passes décisives en 36 matchs), l’international gabonais a affiché plus de difficultés lors du dernier exercice mais a tout de même réussi à être le joueur le plus décisif de l’effectif de Claude Puel (7 buts/4 passes décisives en 36 rencontres). Des performances qui amènent donc visiblement l’OM et plus précisément son président du directoire, Pablo Longoria, à se renseigner sur celui qui n’a jamais caché son amour pour le club phocéen. Sous contrat jusqu’en juin 2023 et estimé à 9 millions d’euros par le site Transfermarkt, Bouanga pourrait faire partie des deux ventes planifiées par les Verts pour ce mercato estival mais il faudra sûrement sortir 10 millions d’euros ou un peu plus pour se l’offrir. Affaire à suivre…

En 2018, après avoir marqué contre Marseille avec Nîmes, il déclarait être un fidèle supporter du club : « Ça me tenait à cœur de réaliser un vrai beau match face à l’OM, car depuis tout petit, je supporte cette équipe ».

(2 commentaires)

  1. puel menace de quitter sainté si le club est vendu !! mdr si le club est vendu il gicle pour qui il se prend celui là

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d bloggers like this: