Actualité

Nordin : « On est une équipe malheureusement un peu à réaction mais on ne lâche rien »

Invité à livrer ses impressions sur le match nul face à Bordeaux devant la caméra officielle du club, Arnaud Nordin a pointé du doigt le fait que l’équipe est souvent dans la réaction plutôt que l’action. L’attaquant de bientôt 24 ans a tout de même estimé que c’est un bon point pris et a expliqué qu’il faudra désormais grapiller le plus de points possibles lors du sprint final.

Une équipe qui ne lâche rien

« On se fait avoir sur deux coups de pied arrêtés. Pourtant, on les avait beaucoup travaillé à l’entraînement. Ça nous met un peu dedans mais l’équipe n’a rien lâché et on a réussi à faire ce 2-2. On est une équipe malheureusement un peu à réaction mais on ne lâche rien, on travaille, on continue. Le but de Denis (Bouanga) nous remet dedans avant la mi-temps. De pouvoir marquer ce but ça nous a fait du bien. On aurait même pu mettre ce troisième but (ndlr : sur sa tête sur la transversale). Le score se termine à 2-2, on va dire que c’est un bon point pris. Il nous restait six finales, là on en a fait une, maintenant il ne nous en reste plus que cinq. On va essayer de jouer ces cinq matchs pour les gagner, on est tous des compétiteurs. Le plus important ça va être de grappiller le maximum de points possibles. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :