Actualité

Cinq joueurs de l’ASSE menacés d’une suspension en cas de carton jaune face à Monaco !

L’ASSE va disputer un match une nouvelle fois important ce week-end face à l’AS Monaco et plusieurs joueurs devront se montrer vigilants en ce qui concerne les cartons jaunes. En effet, pas moins de cinq stéphanois sont sous le coup d’une suspension en cas d’avertissement reçu par l’arbitre de cette rencontre, Mr. Bastien Dechepy.

Trois joueurs offensifs concernés

Timothée Kolodziejczak, Lucas Gourna, Denis Bouanga, Arnaud Nordin et Wahbi Khazri sont les joueurs concernés. Ils devront donc faire attention à ne pas prendre un carton bête lors de ce match de la 34ème journée afin de ne pas abandonner leurs coéquipiers pour l’une des finales de cette fin de championnat. Si l’un d’eux se retrouve sanctionné d’un carton, il manquera certainement le déplacement à Nice le 11 mai prochain.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :