Annoncé en partance en direction de Francfort depuis de longues semaines, Niels Nkounkou pourrait bien revêtir à nouveau le maillot vert.

Si le piston gauche stéphanois souhaite bel et bien quitter le Forez pour évoluer en Bundesliga, celui-ci pourrait prêter un coup de main à ses coéquipiers en disputant la rencontre face à QRM.

C’est en tout cas ce qu’à laissé entendre son entraîneur, Laurent Batlles, lors de la conférence de presse d’avant-match, dans des propos recueillis par EVECT : “Il a fait une semaine pleine où il s’est entraîné tous les jours, après il y a encore un entraînement demain. Au vu de ce qu’on a préparé, j’espère qu’il pourra prétendre à jouer ce week-end. […] Je n’ai pas la possibilité de me priver de joueurs qui peuvent apporter quelques chose à l’équipe. J’ai beaucoup discuté avec lui et je souhaite qu’il soit prêt à jouer.

Le joueur semblerait également enclin à rejouer : “Oui, il m’a dit qu’il était prêt à jouer et ce n’était pas le cas les semaines précédentes.”