C’est lors de sa traditionnelle conférence de presse d’avant-match que Laurent Batlles a fait un point sur les joueurs disponibles pour la rencontre face à Quevilly-Rouen.
Une rencontre qui s’annonce primordiale pour le coach stéphanois puisqu’un mauvais résultat pourrait le mettre dans une mauvaise posture.
Malheureusement pour lui, il ne pourra pas compter sur Ibrahima Wadji, blessé pour 4 semaines suite à la rencontre face à Rodez.
Même chose pour Aïmen Moueffek qui sera absent pour cette rencontre après un mauvais coup reçu face aux Ruthénois.
Néanmoins, le coach stéphanois pourrait faire appel à Niels Nkounkou, celui-ci ayant donné son OK pour disputer la rencontre face à QRM.









On aurait dû prendre les 6 points déjà. La c’est QRM franchement si le grand SAINTÉ n’arrive plus à battre des petites équipes champêtres c’est qu’on est tombé bien bas. Des amateurs tout simplement. Tant que cette bande de bons à riens seront toujours en place plus rien n’avancera, ce sera la faillite d’un mythe et d’un dépôt de bilan .
il n y a pas que les bons à rien qui dirigent… une équipe de bons à rien qui sont un problème ! Comme ont dit tu feras pas d’un âne un cheval de course en lui donnant de l’avoine. Là c’est pareil, tu peux leur mettre zidane ou anceloti ça restera des bourricauts !
Faut former des jeunes du terroir, des jeunes qui se sentent verts comme les anciens, qui aiment le maillot! je sais ça sera long mais faut en passer par là ! Tant qu’on en sera à recruter des joueurs exotiques de deuxième ou troisième rang voir des amateurs ou des refoulés de leur club, qui s’en balancent d’être ici ou ailleurs tant qu’ils sont grassement payés pour leurs minables prestations, car ils ne valent rien, on aura ce spectacle et ces résultats.
Comme on a pas un rond eh bien on prend le fond du tiroir, on récupère le tout venant de tous ces joueurs de foot de tous azimuts d’où sort de temps en temps de bons voir de très bons joueurs qu’on ne pourra jamais ce payer.
Sortant de là, ben voilà ou on en est ! aux porte de la nationale.