Accéder au contenu principal

Néry donne son avis sur quatre jeunes stéphanois

Ayant retrouvé L’Etrat dernièrement lors du match amical entre les Verts et Grenoble, Loris Néry a donné son avis sur certains jeunes stéphanois dans une interview accordée à Poteaux Carrés. Le joueur formé à l’ASSE a notamment apprécié la performance d’Aïmen Moueffek au milieu de terrain et a également osé une comparaison flatteuse pour Marvin Tshibuabua.

Moueffek créateur d’espace

« J’ai beaucoup aimé la prestation d’Aimen Moueffek en première mi-temps. Je l’ai trouvé vraiment bon au milieu de terrain. Je l’avais plutôt vu jouer dans un couloir lors des matches de Ligue 1, mais là il m’a fait une très bonne impression dans l’entre jeu. Il a su créer pas mal de mouvements et d’espace lors d’une mi-temps où les Verts ont parfois peiné à en trouver. »

Benkhedim a du ballon

« J’ai bien aimé aussi Bilal Benkhedim qui lui a joué en seconde période. Je l’avais déjà vu faire quelques rentrées en pro, on voit qu’il a du ballon et du talent. Parfois il gagnerait peut-être à jouer un peu plus simple. »

Tshibuabua fils caché de Bayal Sall ?

« Derrière j’ai aussi relevé la présence de Marvin Tshimbuabua, on dirait l’enfant de Moustapha Bayal Sall ! Il est grand et costaud et je l’ai trouvé intéressant. »

Abi bon dos au jeu

« J’ai trouvé que Charles Abi a été bon dos au jeu. Il a fait de bons appels mais malheureusement il a été maladroit dans la finition. Il a eu deux ou trois occasions mais n’a pas réussi à les convertir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *