Accéder au contenu principal

M’Vila et Diony n’iront pas plus loin que le 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions !

Plusieurs anciens stéphanois disputaient dernièrement des phases préliminaires pour accéder à la plus prestigieuse des compétitions européennes, la Ligue des Champions, mais certains peuvent déjà l’oublier. En effet, Yann M’Vila et Loïs Diony ont été éliminés hier avec leur club respectif contre Ludogorets et le Sheriff Tiraspol.

Une place à aller chercher en Ligue Europa

À l’aller, l’Olympiakos avait fait 1-1 à domicile et a concédé hier le nul, 2-2, en Bulgarie avec une jolie réalisation de l’ancien « maestro » stéphanois. Malheureusement, ce score a conduit les deux équipes à se départager aux tirs aux but et les grecs se sont inclinés 4-1 lors de cette séance. De son côté, « el toro loco » n’a pas autant brillé en Moldavie qu’à Belgrade où il avait été l’unique buteur de son équipe lors du match nul face au Sheriff Tiraspol (1-1). Titulaire, il n’a pas apporté grand chose à son club de l’Étoile Rouge et a été remplacé à la mi-temps par son entraîneur. Les moldaves l’ont emporté 1-0 et se sont donc qualifiés pour la suite de la compétition. La possibilité de disputer une Coupe d’Europe n’est néanmoins pas à enterrer pour les deux joueurs puisqu’ils disputeront prochainement les barrages pour se qualifier en Ligue Europa.

KTC peut encore y croire

Kévin Théophile-Catherine disputera quant à lui les barrages pour se qualifier en Ligue des Champions puisque le Dinamo Zagreb a sorti lors de ce 3ème tour le Legia Varsovie (1-1 puis 0-1). Comme lors des cinq matchs précédents en tour préliminaire, le défenseur central de 31 ans était titulaire. Son équipe défiera justement le Sheriff Tiraspol lors du prochain match. Bonne chance à lui !

2 thoughts on “M’Vila et Diony n’iront pas plus loin que le 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions ! Laisser un commentaire

  1. les mecs qui ont prit dyoni devait être bourrés à là vodka…. un mec au Niveau N2 N3 çà joue pas là champion League

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *