Auteur d’un match assez moyen hier dans le derby, Harold Moukoudi a livré ses impressions en zone mixte à la caméra du club. Le défenseur central a notamment évoqué la prestation des Verts et le penalty loupé par Bouanga en toute fin de match. Même s’il regrette que celui-ci n’est pas récompensé le bon match des siens, il explique que l’équipe n’en tiendra pas rigueur à l’international gabonais.
Un temps fort lyonnais mal géré
« Déçu, forcément. Je pense qu’on méritait beaucoup mieux sur ce match. On a montré un beau visage. On aurait pu au minimum ramener un nul, même plus car on a vraiment montré de très belles choses. Malheureusement on a peut-être mal géré le temps fort lyonnais. C’est dommage mais on va essayer de garder en tête le niveau affiché lors de ce match pour bien repartir après la trêve. On doit garder ce visage lors des prochaines rencontres. »
Pas rancunier envers Bouanga
« Je pense que ce ne sera pas le dernier penalty que Denis ratera, clairement on ne lui en veut pas, c’est comme ça. Je pense qu’il a fait un très bon match dans l’ensemble et c’est ce qu’on retiens au delà de son penalty. C’est des choses qui peuvent arriver même si c’est dommage car ça aurait récompensé le très bon match qu’on a fait. »
Bouanga a l ol en janvier…chevre
quand tu peux pas relancer a terre ..joue long sur les attaquants….ca se travail…….